Eau de parfum, Femme, Spray, Les légendaires : Liu - Guerlain Le parfum d'un amour que rien n'arrête Jusqu'où irions-nous en amour ? Passionné d'opéra, Jacques Guerlain trouve la réponse à cette ultime question dans le lyrisme de l'opéra Turandot de Puccini et de Liu, l'une des héroïnes de cette histoire d'amour. En dressant son portrait olfactif, le parfumeur rend hommage à une femme prête à tous les sacrifices pour l'homme qu'elle aime, et imagine la légende d'un amour rare, inconditionnel. Dans cet aldéhyde floral, les envolées de jasmin et de rose chantent l'air d'un charnel sensuel, vibrant d'iris et de vanille sur des notes boisées. Le parfum voluptueux d'un amoureux de l'ombre. La légende d'un amour inconditionnel, vibrant d'aldéhydes, de rose et de jasmin Liu est un poème olfactif où les aldéhydes jouent l'un de leurs plus beaux rôles. Ils dominent la tête et annoncent, telles des cymbales, l'entrée de la rose et du jasmin qui déploient avec brio le grand air de la sensualité. A l’image d’une œuvre musicale, le parfum doit avoir une extension calme et voluptueuse. Pari tenu car, très vite, la vanille accorde ses accents charnels à ceux de l’iris et des notes boisées.
Eau de parfum, Femme, Spray, Les légendaires : Liu - Guerlain
Le parfum d'un amour que rien n'arrête
Jusqu’où irions-nous en amour ? Passionné d’opéra, Jacques Guerlain trouve la réponse à cette ultime question dans le lyrisme de l’opéra Turandot de Puccini et de Liu, l’une des héroïnes de cette histoire d’amour. En dressant son portrait olfactif, le parfumeur rend hommage à une femme prête à tous les sacrifices pour l’homme qu’elle aime, et imagine la légende d’un amour rare, inconditionnel. Dans cet aldéhyde floral, les envolées de jasmin et de rose chantent l’air d’un charnel sensuel, vibrant d’iris et de vanille sur des notes boisées. Le parfum voluptueux d’un amoureux de l’ombre. La légende d’un amour inconditionnel, vibrant d’aldéhydes, de rose et de jasmin
Liu est un poème olfactif où les aldéhydes jouent l’un de leurs plus beaux rôles. Ils dominent la tête et annoncent, telles des cymbales, l’entrée de la rose et du jasmin qui déploient avec brio le grand air de la sensualité. Telle une œuvre musicale, le parfum doit avoir une extension calme et voluptueuse. Pari tenu car, très vite, la vanille accorde ses accents charnels à ceux de l’iris et des notes boisées.